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Chariot
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Politique d'achat

1. Politique de livraison à des dates spéciales

Bien que nous fassions de notre mieux pour livrer la commande à temps, lors de dates spéciales comme la Saint-Valentin, la fête des mères et d'autres fêtes, il peut y avoir des problèmes qui entraînent des retards.

Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à la date demandée, nous la livrerons à la première date disponible et vous rembourserons les frais de livraison. Dans ce cas, nous ne pouvons pas rembourser la commande.

2. Modifications de la date de livraison demandée et retards

Si votre commande n'arrive pas à la date demandée, nous vous rembourserons les frais de livraison mais nous ne pourrons pas vous rembourser le prix total de votre commande.

Veuillez noter que nous n'effectuons aucun remboursement si la commande n'arrive pas à temps en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (si le destinataire n'est pas chez lui au moment de la livraison, par exemple).

Si la livraison ne peut être effectuée parce que la date que vous avez choisie est un jour férié, votre commande arrivera le jour ouvrable suivant. Dans ce cas, nous ne pouvons offrir aucun type de remboursement ou envoyer un nouveau produit.

3. Informations de livraison incorrectes ou incomplètes dans le formulaire de commande du client

Au cours du processus d'achat, veuillez-vous assurer que l'adresse fournie est correcte et complète. Nous vous recommandons de revérifier tous les champs afin d'éviter les problèmes de livraison et tout autre désagrément.

Si nous ne pouvons pas livrer la commande à son destinataire parce que l'adresse est incorrecte ou incomplète, nous ne pouvons offrir aucun type de remboursement ou envoyer un autre produit. Cependant, notre équipe vous contactera pour essayer de résoudre le problème et obtenir les informations correctes.

4. Livraisons à des institutions ou des hôtels

Si vous souhaitez envoyer des fleurs à une personne séjournant dans un hôtel, n'oubliez pas de préciser le nom de la personne qui a effectué la réservation et le numéro de la chambre (si vous le connaissez).

Nous ferons tout notre possible pour que votre bouquet parvienne à son destinataire, mais nous ne pouvons pas garantir la livraison si nous ne connaissons pas les conditions de réception à la destination d’arrivée. Si la livraison ne peut être effectuée pour l'une de ces raisons, nous ne pouvons offrir aucun type de remboursement ou envoyer un nouveau produit.

5. Produit refusé par le destinataire

Personne ne peut refuser un joli bouquet de fleurs, mais si pour une raison quelconque le destinataire n'accepte pas les fleurs, nous ne pouvons offrir aucun type de remboursement ou envoyer un nouveau produit.

6. Politique de qualité

Nous préparons nos bouquets à la main et ne sélectionnons que les fleurs les plus fraîches. Bien que nous nous efforcions de faire en sorte que votre bouquet ressemble le plus possible à la photo originale, il peut y avoir de légères variations. Chaque fleur est différente des autres ; et travailler dans l’univers des fleurs est très délicat et dépend de la saison, du temps et de nombreux autres facteurs naturels sur lesquels nous n’avons aucune influence.

Veuillez noter que les photos présentent un exemple des produits, mais que la marque ou le modèle que nous envoyons dépend de la disponibilité. Mais ne vous inquiétez pas, nous ferons en sorte que l'article reçu soit d'une qualité similaire à celle de l'article affiché sur notre site web. Si vous recevez un produit qui diffère légèrement de la photo originale, mais qui respecte les normes de qualité nécessaires, nous ne pourrons vous offrir aucun type de remboursement ni vous envoyer un nouveau produit.

7. Politique de substitution de produit

Il peut arriver que le fleuriste qui prépare votre commande n'ait pas en stock l'un des articles ou l'une des fleurs figurant dans la description du bouquet et qu'il doive le remplacer par un autre produit. Ne vous inquiétez pas, nous garantissons que le produit de substitution sera toujours de valeur égale ou supérieure à celle du produit que vous avez choisi. Si notre fleuriste n'a pas en stock l'un des produits supplémentaires que vous avez commandés, nous procéderons à l'envoi de la commande sans ce produit et nous vous rembourserons avec un bon du même prix à utiliser lors de votre prochaine commande. Notre fleuriste peut être amené à modifier les couleurs de certaines fleurs, mais nous vous assurons que les tons du bouquet affiché sur le site web seront maintenus.

N'oubliez pas que la photo n'est là qu'à des fins de démonstration, nous ne pouvons pas garantir que les couleurs de votre bouquet seront exactement les mêmes que celles de la photo. Par exemple, un bouquet rose peut être plus pâle ou plus vif, mais il sera toujours rose.